vendredi, août 05, 2005

Pendant ce temps à Ribadavia...

Depuis que je suis rentrée de Murcia, j'ai eu le temps (enfin!) de m'occuper de mon Capital Avenir. J'ai filmé Tina dans son travail à l'Office de tourisme, en train de monter une exposition, dans le chateau du village dans lequel elle fait le guide pour les touristes et avec les enfants des villages alentour qui participent à une sorte de colo. J'ai donc au moins heures d'images qu'il faudra que je trie après.

(Je mets une image assez sombre parce que je ne sais pas si j'ai le droit de metre des photos des enfants comme ca sur mon blog...)

Sinon, j'ai aussi fait l'évaluation du projet Life is a stage avec les organisateurs. Le bilan est assez positif malgré quelques problèmes d'organisation... Les participants étaient dans l'ensemble très contents (les questionnaires finaux étaient très positifs) et l'impact au niveau local était très interessant.

En attendant, la mairie de Ribadavia m'a donné un autre job, celui de traduire le site web de la ville de l'espagnol à l'anglais... J'ai du pain sur la planche. C'est du travail bénévole, je fais ca pour donner un coup de main en plus de mon Capital Avenir parce que ca me fait plaisir et que j'ai du mal à rester inactive.

Et puis evidemment je ne vais pas nier que je profite pleinement de la vie estivale espagnole, ce qui rime avec fistas, pique-niques, festival, musique, rivière, etc...

En plus, Ben, mon copain, et Adrien, son mailleur ami son arrivés depuis quelques jours. Il y a également Kristine, une jeune fille de Létonie qui partage notre appart pour une semaine.

Et puis les parents de Theresa (Autrichienne) sont là aussi, ils vraiment très sympathioques! Ils nous ont préparés une bonne salade tyrolinenne et on a fait des crêpes salées et sucrées.

Pas la peine de vous dire que toute cette petite troupe met l'ambiance. On fait beaucoup de choses ensemble : on va se baigner dans d'innombrables endraoits differents tous aussi beaux les uns que les autres, les garcons jouent au djembé, on se fait des randonnées, on fait des activités avec les enfants du village...

J'ai fait pleins de photos mais malheureusement le système de téléchargement de photos de Blogger bugue au bout de quelques photos envoyées...

1 Commentaires :

At 9:30 AM, août 08, 2005, Blogger naimagine said...

Toujours aussi belles, tes photos.. Et très différents du mien, les projets que tu filmes, d´après ce que je peux en lire.. (et cela ne tient pas seulement au climat! bouhouhou... :/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home