mardi, août 16, 2005

Direction Portugal

Apres un mois et demi en Espagne, je pars vendredi au Portugal pour suivre de nouveaux volontaires!

Enfin, j'espere que je vais arrivée jusqu'à Grandola, parce que les connections de train sont super galères... 5 changements et je-ne-sais-combien d'heures de voyages ! En plus, je n'ai même pas pu réserver parce qu'il est impossible d'acheter un billet pour le Portugal depuis l'Espagne! C'est pas fou ca?!... Je verrai donc bien... J'espère juste qu'il restera des places. Ce sera le suspence à chaque correspondance!

Sinon, tout va pour le mieux ici, il fait toujours aussi chaud! Je passe de très bons moments avec les deux volontaires Tina et Teresa. Ce Capital Avenir me permet même de me faire de nouvelles amies! A mon retour de Portugal, un autre volontaire devrait arriver, un Francais cette fois...
Bon, à la semaine prochaine! Je vous raconterai comment ce sera passé mes quelques jours sous le soleil portuguais.