vendredi, août 19, 2005

Changement de programme... et escale de quelques jours à Saint Jacques de Compostelle!

Finalement, 15 minutes avant que je parte de l'appart' pour aller à la gare, l'organisation m'a appelé sur mon portable pour me dire de ne venir que lundi, parce que le week-end, il n'y a pas de correspondance de Grândola à Azinheira Dos Barros...

Ok... Vaut mieux tard que jamais! Mais au moment où je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire ce week-end, Teresa (ma colloc autrichienne) me demande si je veux venir avec elle ce soir à Saint Jacques de Compostelle pour y passer le week-end! Mais bien sur!!! Je vais d'ailleurs en profiter pour continuer mon projet là-bas et filmer les volontaires SVE chez qui on va dormir.

Donc finalement, ce changement de programme m'est plutot favorable!
Je ne pars donc que lundi pour le Portugal et je rentre vendredi soir, parce que je veux absolument être à Ribadavia pour la célèbre Fiesta de la Historia qui rameute je ne sais combien de personnes chaque année!

1 Commentaires :

At 10:09 AM, août 22, 2005, Blogger naimagine said...

Wow, ca c´est ce qui s´appelle être flexible!! :)

De ma contrée septentrionale, je te souhaite une semaine pleine de découvertes et de rencontres intéressantes au Portugal!

A bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home