mercredi, juin 22, 2005

A moi l'Espagne!!!

Dans 11 jours, je pars en Galice a Ribadavia pour commencer mon projet.

Je vais y rester deux mois et en paralelle je vais aussi travailler pour OMIX (le Centre d'Information Jeunesse de la mairie) en tant que volontaire. Je vais notamment travailler sur un projet international autour du théatre de rue les 3 premières semaines de mon séjour là-bas, et ce avec Berta (mon ex-coloc espagnole). Ce projet va accueillr une trentaine de jeunes de 5 pays différents.

La dernière semaine de juillet, je vais partir a Benijan qui est une petite ville pres de Murcia pour visiter l' Asociacion Columbares, une organisation qui accueille des volontaires.

Ensuite en aout, je dois normalement aller du côté de Lleida en Catalogne pour suivre d'autres volontaires travaillant pour Info Point, une organisation locale de meme type.

Enfin, direction Portugal a la fin de l'été pour rendre visite à la Colectividade Sócio Cultural Barrense.

6 Commentaires :

At 11:42 AM, juillet 09, 2005, Anonymous Anonyme said...

Hey Manou, I found your new blog :) Ok, it wasn't really difficult to find it... Lots of love from the wonderful, splendid, lovely Tyrol! Bye for now, your little Vivi

 
At 6:12 PM, juillet 11, 2005, Blogger Manue said...

Merci a toutes pour vos commentaires. J'avais prepare un bon petit post sur ma clé USB, mais je ne peux pas la lire sur lórdi de ce cyber café... Zut!!! (et pour les photos, cést encore plus complique)

I will try to write you as soon as possible my little Vivi, but for the moment it is very hard for me to go on Internet...

 
At 11:38 AM, juillet 13, 2005, Anonymous Anonyme said...

rrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!! des nouvelles, enfin!!!!!
Bisous ma chérie!!!!!
lilice

 
At 10:17 AM, juillet 15, 2005, Blogger Manue said...

Salut Safia, que s'est-il passé en Angleterre pour que tu rentres si vite de ton sejour au pair? Tu peux m'ecrire parmail, si tu preferes...

 
At 8:02 AM, septembre 21, 2006, Anonymous Anonyme said...

Well done!
[url=http://qmusifju.com/tnvr/yqpz.html]My homepage[/url] | [url=http://lktdgzol.com/mwdg/rrki.html]Cool site[/url]

 
At 8:02 AM, septembre 21, 2006, Anonymous Anonyme said...

Nice site!
http://qmusifju.com/tnvr/yqpz.html | http://cprcgoei.com/hlqb/wwmi.html

 

Enregistrer un commentaire

<< Home